Sos cheveux : Top 6 produits pour cheveux abimés après les vacances
@afroditeofficiel
Après l’été, nos cheveux ont besoin d’être réparés. Avec le soleil, la mer ou encore la piscine, notre crinière est extrêmement vulnérable, et il est nécessaire d’en prendre soin pour lui redonner force et vitalité.
Voici notre top 6 des produits réparateurs à absolument introduire dans votre routine capillaire.
Cliquez Et Faites Vous Livrer
Partout Au Maroc
Revive & Hydrate + Shea Butter Shampoo:
Voici la solution pour vos cheveux secs et cassants.
Le shampoing Maui Moisture shea butter est formulée à partir de beurre de karité, d’ huil de coco et de macadamia pour aider à nourrir et adoucir vos cheveux.
Noughty, To The Rescue, Soin hydratation intense, 300 ml:
- 97 % naturel
- Pour cheveux crépus et abîmés
- Sans parabènes, sans produits pétrochimiques, sans sulfates, sans silicones
- Aux extraits d’amande douce et d’avoine noire
- Convient aux végétariens et aux vegans
Après le lavage, appliquez une bonne quantité de produit sur les cheveux. Laissez poser 3 à 5 minutes puis rincez. Pour un soin intensif, vous pouvez laisser poser le masque jusqu’à 20 minutes. Il apporte aux cheveux trop souvent coiffés tout ce dont ils ont besoin, sans les alourdir ni les surcharger.
L’incroyable masque K18:
Il fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, le masque reconstructeur K18 répare les cheveux abimés en seulement 4 minutes !
Utilisation : réaliser un shampooing comme habituellement, NE PAS APPLIQUER DE MASQUE OU DE CONDITIONNEUR, essorer les cheveux sans les démêler puis appliquer une petite quantité du masque K18 sur les longueurs et les pointes , NE PAS RINCER, puis démêler et coiffer comme souhaité.
La Crème brushing « »Smoth & Tame » » de la marque Shea Moisture:
Une crème coiffante pour contrôler les frisottis et les cheveux rebelles tout en les hydrant. Appliquer une petite quantité sur des cheveux séparés humides. Sécher au sèche-cheveux. Coiffer selon vos envies.
Brosse Tangel Teezer :
Démêle sans casser vos cheveux.